Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Viens t'installer dans Dollz-City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi le centre commercial a ete supprimé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon
Gérante du Mc Donald's
manon


Nombre de messages : 474
Age : 27
Ame-soeur : CeLIbAtAiRe
Date d'inscription : 15/01/2008

pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Empty
MessageSujet: pourquoi le centre commercial a ete supprimé?   pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:21

bonjour
je me demande pourquoi le centre commercial a ete supprimés ?? je trouve ca un peu bete parce que il avait beaucoup de succes!!

voila je voulais juste dire ca et dire que c'est un peu bete!!pourquoi le centre commercial a ete supprimé? 121973 pourquoi le centre commercial a ete supprimé? 121973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadorelesdollz.superforum.fr
Alicia
Vols de créas
Alicia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le centre commercial a ete supprimé?   pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administrateur & Master.
Clem.


Nombre de messages : 561
Age : 32
Ame-soeur : Je n'en ai pas ='(
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le centre commercial a ete supprimé?   pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:06

Merci Alicia mais ce n'était pas à toi de repondre pourquoi le centre commercial a ete supprimé? 00001729 .
Est ce que c'est marqué Bureau d'Alicia , je crois pas pourquoi le centre commercial a ete supprimé? 351241 .
De plus c'est le bureau des admins pourquoi le centre commercial a ete supprimé? 601968 , je ne vois pas ce que tu fais ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le centre commercial a ete supprimé?   pourquoi le centre commercial a ete supprimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le centre commercial a ete supprimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre equestre
» pourquoi??
» Pourquoi tant de haine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: ADMINISTRATION :: Bureaux des administrateurs :: Bureau de Candiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser