Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Viens t'installer dans Dollz-City !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

manon voudrais adopter des enfants

AuteurMessage
manon
Gérante du Mc Donald's
manon

Ame-soeur : CeLIbAtAiRe

manon voudrais adopter des enfants Empty
MessageSujet: manon voudrais adopter des enfants   manon voudrais adopter des enfants Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:47

kikoo

nom:montes
prenom:manon
age 19 ans
qualité:gentille zoulie douce calme genereuse
defauts curieuse gourmande
combien d'enfants voulez vous adopter?? 1 ou 2 ou 3

que faites vous sii:

je fugue:mais des annonces partout te cherche 24h sur 24 demander a des policier de surveilleer tes endroit preferer en espereant de te revoir

je vole:je suis decue de ce geste parce que sa ne se fait pas de voler demande a qui tu l'a voler et pourquoi tu as fait cea te dit d'aller remettre l'objet a la personnne ou tu as voler et te demande de t'exuser

je suis enceinte :ben si tu as - de 20 ans ca ne vas pas faut pa rever mais si tu as plus de 20 ans je suis heureuse pour toi et je te demande qui est le papa je suis contente JE VAIS ETRE GRAND MERE

je veut retourner a l'orphelinat:je suis triste de ta descision mais je l'accepte en ayant parlez avec toi pour voir ce qu'il ne te plait pas en essyant de regler le probleme mais tu sera toujours le/la bienvenue a la maison !!

j'aime pas votre famille:je demande qui tu n'aime pas pourquoi et les choses qui t'a dit qui te deplaisent et en tout cas c'est ma famille je peut rien y faire

j'ai casser un objet a toi :sa depend lequel si il est precieux je suis un peut fachee mais casser c'est casser et si par exemple c'est une assiete sa tout le monde le fait meme les grandes personnes

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadorelesdollz.superforum.fr

manon voudrais adopter des enfants
Page 1 sur 1