/bonjour
je ne sais pas pourquoi mais ca me desespere de poster des messages pour rien
je suis tout le temps la seule a etre connectée les seuls qui me repondent sont clem et marine pourquoi cela enverre nous les vieux membres qui ne lache pas dollz-city pourquoi ne pas mettre plus de super-modos ,pourquoi ne pas soutenir les membres j'ai ete dans les membres et eva n'es plus venue depuis le 19/06/08
ca me decois beaucoup nous les membres V.I.P et marine et celia
ne pouvons pas essayer de donne vie au forum en ayant un poste de plus que les autre membres n'oublier jamais que nous vous suivons depuis beaucouop de temps meme si par moment nous n'avons pas ete tres actifs ety pourquoi les membres s'inscrivent sans laisser de messages pour quoi vous nous faites ca admin de dollz city pourquoi a nous ??marine celia gregoire et moi?? nous vous suivons depuis longtemps sans se desperer que le forum coule alors peut etre serait il a vous de faire un peu d'effort nous donnons le meilleure de nous-meme pour ce forum et je ne comprend pas cela je me suis inscrite sur ce forum ily a maintenant plus d'un an et gregoire celia marine dolls depuis plus longtemps que moi
je ne comprend as si vous voulez l'année passée tout le monde venait au moins 1 fois par semaine pour donne gout aux invités pour enfaite dire cela "nous sommes fier d'etre des membres de dollz city et nous le montrons en etant actif"
et maitenant plus RIEN personne ne s'inscrit le forum n'as plus de vie je crois qu'il faudrait remercier gregoire celia et marine dollz pour ce qu'ils ont fais pour vous les admins depuis peu j'ai l'impressions que c'est marien dollz l'admin et clem .
alors je veux bien donner tout ce que je peux pour ce forum mais pas dans ces conditions la
je ne partitrais je vous soutiens les admin les anciens membres et tout les membres actifs de dollz-city alors donnons nous a fon pour redonner vie a DOLLZ CITY
qui est avec moi???