Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Viens t'installer dans Dollz-City !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
stella
Un petit nouveau.
stella

stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:22

cc je suis stella et je cherche un mec musculer bo gosse qui a du charme et qui aime s'ocuper de sa meuf :biis: :biis: :biis: :biis: :biis:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/léonad/jean/jason
Un petit nouveau.
mathieu/léonad/jean/jason

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:35

salu stella moi je veut bien sortire avec toi enfin si tu veut stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001728 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001734 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001728 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001734 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001727 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001727
stella
Un petit nouveau.
stella

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:05

dac dac léonard :oops: :oops: *embrasse tendrement * stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001727 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001727 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001728 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001728 stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! 00001728 :biis: :biis: :biis: :biis: :biis:
mathieu/toma/jason
Membre actif.
mathieu/toma/jason

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:16

*prolonge* si tu veut on va ala piscine 8)
stella
Un petit nouveau.
stella

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:18

oui je veut bien ensuite je t'invite a prendre le diner cher moi sa te :biis: va :coe:
.Gabriella.
Membre actif.
.Gabriella.

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:44

wow !!!!
quelle flood
pas de formulaire action pas en gras
je sais pas si je devrait contacter un admin
verouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!   stella a croquer au plus vit!!!!!!!!! Icon_minitime

stella a croquer au plus vit!!!!!!!!!
Page 1 sur 1