Tom de tokio hotel Un petit nouveau.
Nombre de messages : 34 Age : 35 Ame-soeur : non Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: le vrai Tom de tokio hotel cherche des parents Mar 6 Nov 2007 - 15:46 | |
| Bonjour, Nom:Tu reve Prénom:Tom de tokio hotel Age:18 ans Qualitée:intelligent,sympatique,généreux Défaut:calin,doux,célib' Quelle genre de personne veux-tu qui t'adote:une mère admin ou master et un père qui va bien avec ma mère qu'il se dispute pas et j'aimerais une petite soeur ou un petit frère mais pas de grands frères ou soeurs ATTENDEZ LA VALiiDATiiON S'iiL VOUS PLAiiT EUH AUSSii VOUS ETES PAS OBLiiGER D'AVOiiR UN MEC MAiiS J'AiiMERAiiS PLUS UNE MERE QUE UN PERE VOiiLA Je te veux pas : C'est toi : Ahh surtout pas : Peut-etre : Voilà et merci de ne pas faire de commentaires sur vos appréssations. | |
|
Hanna :) ¤ Admin - Graphiste niveau 2 ¤
Nombre de messages : 1449 Age : 29 Ame-soeur : Céliib =O Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le vrai Tom de tokio hotel cherche des parents Mer 7 Nov 2007 - 19:38 | |
| Tout le monde te le diit ! Mets un avatar , c'est Obligatoiire ! | |
|
manon Gérante du Mc Donald's
Nombre de messages : 474 Age : 28 Ame-soeur : CeLIbAtAiRe Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: le vrai Tom de tokio hotel cherche des parents Jeu 7 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai Tom de tokio hotel cherche des parents | |
| |
|