clara Membre incontournable.
Nombre de messages : 865 Ame-soeur : ♥ Siimon ♥ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: The Miami Chic Hotel Dim 9 Déc 2007 - 20:47 | |
| Nom : //Prénom : clara Nom du forum : The miamie chic hotel Le lien du forum :[url]http://miami-chic-hotel.forumsactifs.com/index.htm/url] Description du forum : Vous êtes des jeunes diplomés des plus grandes universités d'Europe, et appartenés à des familles des plus grands producteurs et célébrités internationaux. Seulement, vous êtes venus séjourner durant quelques année aux Etats-Unis. Plus précisément en Floride, à Miami. Ici dans cet Hotel Le Miami Chic. Vous passerez des vacances merveilleuses. Où vous pourrez profiter de tous les privilèges de l'hotel. Mais biensûr aussi de vous divertir dans Miami, faire du shopping ou encore un beach volley sur la plage. Mais sans oubliez ceux, qui exerçeront un travail, tiendront une boutique etc. pour continuer à faire vivre cette ville !! Welcome to Miami ! =) Combien de membres : 8 membres ! Oui j'en ai 8 et oui j'ai lu le réglement mais coyer vous le partenaria sa saire a raporter des membres ! Don cmon fowrum et il a besoin de mambres pour vivre ! Comprener moi Actif ou pas ? Les membres sont Actifs Combien d'Admin ? 1 | |
|
.E v a. Administrateur.
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Ame-soeur : L0v` av lùiiii (L') Jtmm BBeii Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: The Miami Chic Hotel Mer 26 Mar 2008 - 22:01 | |
| Je t'auraiis bien di Oui mais tu n'es plus actiive sur ce fOrum... =S | |
|